Le Jacquard Français

Publié le par Hélène2.3

Bonjour ! Bonjour ! Me revoilà...

La rentrée est faite ! Les différentes activités sont lancées, les inscriptions sont prises pour fiston ou pour moi (les certificats médicaux qui vont avec ont été faits). Ma classe commence à rouler même si cette année ça risque d'aller "cahin caha" (Il y a des années plutôt "Ferrari" et des années plutôt "4L" : ce sera sans doute une année 4L...)
Les travaux sont à peu près finis à la maison avant l'ouverture d'une nouvelle "tranche" pour les vacances de la Toussaint.

Donc, me revoilà plus disponible pour vous...

Dans mon dernier article je vous annonçais que j'allais vous parler du Jacquard Français et de mes achats un peu exagérés/tout à fait justifiés (à vous de choisir, moi ça dépend du jour où j'y repense...)

Je vais donc vous faire les deux versions !!!!

Version 1
"Ils doivent être en train de décider de la statue qu'ils vont m'élever devant le Jacquard français vu les notes carte bleue que je leur ai payées..."

Version 2
"Enfin, j'ai du beau linge ! Mes placards étaient pleins jusque là soit du linge de mon trousseau (commencé en 1976 et utilisé depuis 1982) soit du linge récupéré lors de la vente de la maison de mes parents. En plus, j'ai trouvé plein de chouettes cadeaux à faire aux copines. En plus, je suis absolument sûre d'avoir une nappe qui va quel que soit la taille de ma table."

De toute façon, je suis ravie de mes multiples achats alors quelle importance... Se faire plaisir c'est quand même bien agréable non ?

Allons y pour l'inventaire...

Les services de table :
 



 
Cette dernière nappe est en toile enduite : parfaite pour les repas sans façon sur la terrasse...

Les torchons de cuisine (C'est là où je n'ai pas été très raisonnable mais ils étaient tous plus beaux les uns que les autres... et puis j'avais des cadeaux à préparer !)
Et je dois dire que ceux qui ont déjà été offerts ont été bien appréciés...


Et puis les serviettes de tables ! J'ai pris une serviette de chaque service de table du Jacquard Français : j'aime bien ces serviettes toutes différentes !

Bon, d'accord, ça fait beaucoup... Mais je ne vous dis pas le plaisir d'ouvrir mon placard de cuisine et de voir tous ces torchons et toutes ces serviettes bien rangés !

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

soph81 14/09/2009 18:40

Magnifique ta collec', elle donne bien envie!

zeze 14/09/2009 07:14

Je comprends très facilement que tu te sois "lachée"! Tout est si beau!..........Quel bonheur d'ouvrir ton placard de cuisine et d'admirer ce beau linge!Merci encore pour mon beau torchon, si beau que je ne vais pas oser m'en servir!!!bisous.

nathflo 13/09/2009 22:11

du très beau linge j'aime beaucoup bises nthalie

nicolek 13/09/2009 11:20

leur linge est superbebisous  nicole

marisou 13/09/2009 09:17

bonjour, je suis comme toi j'aime le beau linge mais!!!.je comprends que ta carte bleue ai surchauffée, tout est magnifique. bonne journée et xxx marisou

vinsareva 13/09/2009 08:52

Très beaux achats. Le principal, c'est que tu te sois fait plaisir.