Je déteste le repassage !

Publié le par Hélène2.3

Aussi, pendant l'année scolaire,  je fais faire mon repassage. Mais pendant les vacances, j'ai quelques scrupules... Alors je repasse ! Cette année d'autant plus puisque j'avais tout le linge raporté du Jacquard Français à faire tremper une nuit dans ma baignoire (...et dans l'eau froide !) pour enlever l'apprêt (orthographe non garantie) avant de les repasser pour pouvoir les utiliser.
D'ordinaire je repasse dans une petite pièce sous les toits que je partage avec fiston : lui sa console et moi ma table à repasser et le stokage de mon matériel de bidouillage. Mais l'été quelle chaleur !!! Alors cet été j'ai innové : DH m'a escendu la table à repasser sur la terrasse et je me suis fait quelques soirées repassage. Preuve en image !

Pas mal, non ? Je n'aime toujours pas le repassage mais dans ces conditions, c'était supportable...

Publié dans chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lorence 19/09/2009 17:41

Moi je fais pareil, repasser sous le toit par forte chaleur trop désagréable et comme toi je n'aime pas le repassage ;-)

michelle du Gard 19/09/2009 14:06

moi ça ne me déplait pas de repasser je choisis un soir où il y a un truc interessant à la télé,mais je le fais aussi à un autre moment car je trouve peu de choses qui me plaisent à la télé ou alors ce n'est plus une heure pour repasser!dehors c'est bien aussi et puis ton nouveau linge est si beau que ça ne peut etre qu'agréable!bon week end.

brodev 19/09/2009 11:34

oh mais moi j'adore repasser.... c'est le dimanche soir devant un bon film que je termine la semaine afin que lundi matin le linge frais  nous donne la "pêche" pour la semaine!!! le lin que tu repasses est bien beau...bon week end

Arqennaise 19/09/2009 08:11

repasser dehors , c'est une idéeJe n'aime pas repasser mais il faut bien..

vinsareva 19/09/2009 07:56

C'est sur que c'estplus sympathique dehors. :)