Tout vient à point à qui sait attendre...

Publié le par Hélène2_3

Je vous disais, il y a quelques jours, que l'attente me semblait un peu longue : Je n'avais toujours rien reçu pour mon premier swap (Winter Swap). L'arrivée de mon petit paquet rouge n'en a été que plus agréable. Aidée (?) par les questions et remarques de mon fils, je me suis décidée à ouvrir mon paquet.

-"Il est bien petit, ton paquet !"

C'est vrai, il était beaucoup plus petit que ce à quoi je m'attendais... Et si j'étais déçue ?

Le plus simple était quand même de l'ouvrir ! Alors là, Mesdasmes et Messieurs, plus de déception !!! Une ravissante écharpe en taffetas changeant vert chartreuse (ma couleur préférée !) avec des reflets "feuilles mortes", doublée d'un taffetas roux. Un délicat ruban de velours vert et des paillettes mordorées. En plus, des franges torsadées faites avec les fils des deux taffetas mélangés. Bravo Anne-Charlotte : j'adore !

Et ce n'est pas tout ! Il y avait aussi une délicieuse petite broche exactement assortie à l'écharpe.

La photo de gauche vous montre bien la délicatesse de l'écharpe et de ses broderies, celle de droite est plus proche de la chatoyance des couleurs...

Et ce n'était pas encore fini ! Il y avait aussi deux petits coeurs de feutrine rouge brodés. Plutôt que d'attendre Noël prochain pour les mettre sur mon sapin, je les ai accrochés aux clés de mes armoires.

C'est vraiment bien les swap !

Publié dans Swap en tous genres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anne-Cha 13/01/2007 18:57

Bonjour Hélène, c'est Anne-Charlotte! Je suis ravie que mon écharpe t'ai plu ainsi que les autres petites surprises... Je découvre avec plaisir ton blog. Allez je vais continuer la visite! A bientôt.