Soldes.

Publié le par Hélène2_3

J'avais repéré, dans un catalogue DMC, quatre petits canevas sur les cafés. (Il doit bien y avoir 20 ans que je n'ai pas fait de canevas, soit dit en passant... ) Je trouvais néanmoins ces quatre petits ouvrages bien séduisants : très colorés, brodés en coton perlé, modernes contrairement à plein de broderies pour cuisine qui en ce moment tirent plutôt vers le côté campagnard et nostalgique.

Seulement je suis fâchée avec le site DMC qui ne fait pas de vente en ligne. Il me faut donc aller à Saint-Etienne pour commander l'ouvrage DMC qui me plait, les revendeurs étant loin d'avoir tout en stock... Je regardais donc sur ebay en me disant qu'un jour ou l'autre je trouverais peut-être un de mes petits canevas...

Ce matin, je vois une place juste devant Mondial Tissus. Je m'arrête pour jeter un oeil aux tissus soldés. J'ai un sac à faire pour le Swap and Swap... (voir dans la colonne de gauche)Et je tombe sur ??? Bien sûr vous avez déjà deviné : trois des petits canevas sur les cafés, et soldés à -50% en plus ! L'affaire fut rondement menée et je me retrouve l'heureuse propriétaire des trois modèles de gauche.

Je trouverais bien celui de droite au hasard de mes périgrinations, un de ces  jours...

Que nulle ne s'inquiète pour ma santé mentale : je suis bien consciente que je ne parviendrai jamais à broder tout ce que j'ai envie de broder en une seule vie... Je peux toujours me dire qu'à la retraite, j'aurais plus de temps... et je peux même faire semblant d'y croire. En attendant je suis absolument sûre de ne pas devoir laisser mes mains s'ennuyer par manque d'ouvrage. Vous ne trouvez pas cela profondemment réconfortant, vous ?

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Annick 14/01/2007 13:03

Il faut te mettre vite à l'ouvrage afin que tes trois miniatures soient prêtes à temps pour l'arrivée en fanfare de ta machine expresso en fin de mois ! Bon travail !