swap littéraire

Publié le par Hélène2_3

Comme  Sylla a reçu son paquet pour le swap littéraire, je peux poster l'article écrit le 27 mai mais que je n'avais pas fait apparaître sur mon blg pour ménager la surprise...

Le marque-page pour ma future destinataire est fini, les livres sont achetés (celui pour elle et ceux pour ses enfants). Il ne me reste plus qu'à faire les marque-page pour ses enfants. Je m'en occupe cet après-midi. Le tout partira mercredi car mardi la poste sera fermée quand je sortirai du travail.

Voici le marque-page pour la maman. Je vous ai mis le ruban rose et mauve à côté de la broderie car j'ai fait le dos du marque-page d'un morceau de ce ruban...

 

Fils de l'Atelier du Pic vert : Glycine (un "fil de saison" et fuchsia, un échantillon que m'a très généreusement envoyé Sophie )

Comme Sylviane parlait, dans son blog, de ses deux enfants : Maxime et Mélody, j'ai aussi choisi un livre pour chacun d'eux et bien sûr "bricolé" un marque-page.

Serviettage et pochoir.

Mais, bien sûr, le plus important ! Les livres :

  

 

 

 

 

 

PS : comme vous le constaterez sur son blog ou celui du Swap littéraire, la destinatrice de tout cela semble satisfaite !!!!

 

Publié dans Swap en tous genres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article