Bessey 2007

Publié le par Hélène2_3

L'année dernière, j'étais allée à Bessey toute seule, pour voir... Cette année, j'y suis allée avec FF et une liste d'achats à faire !

Priorité : l'R de rien ! J'avais acheté, l'année dernière, "Le merle amoureux" et cela avait été un pur délice à broder... Aux mois de juin, en ces fins d'année scolaire épuisantes, il me faut absolument un ouvrage 200% plaisir... Et "Le Merle" était vraiment de ceux là ! Aussi cette année : griotte et berlingot ! Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont les deux collections de l'R de rien. Je pensais acheter deux ou trois fiches : en voici donc sept ! Et oui, ma brave dame, la chair est faible tout comme la résistance de toute brodeuse passionnée...

Tout d'abord, une petite photo du stand de Gwen et de son R de rien : charmante (La dame), délicieux (le stand !)

Et ensuite les achats :

Berlingot : Charlotte aux fraises et Pomme d'api pour les verticaux et ABC bord de mer et ABC de la ferme pour les horizontaux

Griotte : Miniature au merle, La poule et un petit cadeau de notre charmante créatrice : l'oiseau

A la suite de tout ça : plongée dans mes tiroirs DMC pour trouver les fils... Pour les multicolores, ça va tout seul mais pour les griottes ? du rouge ? oui sans doute... mais lequel ?

Classique 304 ou 498 ? ou peut-être groseille (321) ? ou à peine orangé (817) ? ou alors carrémment framboise (777) ? ou même 3831 ou 347 ? Que de soucis ma brave dame !!! Allez, je crois que ce sera le 347 (à moins bien sûr que je change d'avis avant de commencer...)

Bien sûr, je vous donne le lien pour aller découvrir toutes les autres merveilles de l'R de rien sur le log de la créatrice ! Allez donc voir !

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tu fais bien de choisir le 347. Il est très bien, pas trop foncé et je crois qu'il est du même rouge que les kelsch.<br /> Je vois que toi aussi tu as craqué pour les grilles de l'R de rien. J'adore les broder.
Répondre
A
Effectivement tout cela est très beau et très tentant :) Merci de nous faire partager tout cela.Moi je venais pour t'annoncer que ton swap littéraire partait au plus tard vendredi. J'ai mis le temps et j'en suis désolée, j'espère ne pas t'avoir trop fait attendre...  Et surtout que l'attente valait le coup pour que ça te plaise.Ne pouvant encore me dévoiler, l'adresse email indiquée est fausse car dans la mienne il y a mon pseudo et tu m'aurais démadquée. Si tu veux répondre, je passerai voir sur le blog ;)A très bientôt
Répondre
V
Comment résister à ces jolies créations !!! J'en suis folle moi aussi mais elles ne sont pas faciles à trouver chez nos mercières. Vous avez donc eu bien raison de faire un petit stock lors de ce salon.
Répondre