Swap coeurs

Publié le par Hélène2_3

Je n'ose presque pas vous montrer ce que j'ai reçu de déesse50 pour le swap coeurs : j'ai peur que vous ne vous mettiez à ronger les pieds des meubles dans une crise aïgue d'envie pathologique... Allez, tant pis, je me lance !

un coeur en métal, un peint par les blanches mains de mon Père Noël personnel, un coeur en lin bleu et un miroir entouré d'un papier "fibres" à pois : vous pensez que c'est fini ? Et bien, bonnes gens, vous vous trompez !

des batonnets d'encens "thé blanc" dont la pochette s'orne d'un très délicat coeur brodé. Je peux déjà vous dire que quand l'encens sera parti en fumée, la pochette me servira à ranger mes crochets.

Mais ce n'est pas encore fini !

Au cas où certains d'entre vous croiraient que Séverine a bricolé au hasard, voici ce que j'ai trouvé dans mon paquet : une mignonne petite chouette qui a aussitôt rejoint ses nombreuses consoeurs sur une de mes étagères à chouettes...

Alors, c'est qui qui a été gâtée/pourrie ? C'est moi... et j'adore ça !

Un énorme merci à toi, Séverine. De tous les swaps auxquels j'ai participé, je crois bien que, grâce à toi, celui-ci a été mon préféré.

Publié dans Swap en tous genres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article