BO AND GIRLS SHOW #23 : On joue aux princesses

Publié le par Hélène2.3

Non non y'a pas d'erreur : je passe bien du défi 21 au défi 23 !

Je n'ai pas suivi la bande pour le défi 22 car il fallait faire "dans la plume" et moi, les plumes, c'est pas franchement mon truc !

Cette fois-ci, par contre, c'est trop ce que j'aime : on fait dans la princesse, dans le "qui brille", dans le conte de fées, dans le "fifille" quoi... Donc, là, pas de doute je participe et plutôt deux fois qu'une ! Je vous fais dans la "princesse russe". Voyez plutôt...

 

Il était donc une fois une princesse russe qui attendait avec impatience le grand bal de l'hiver pour revoir le prince Alexandre (C'est le frère du prince Boris si vous voyez de qui je parle...). La bal devait avoir lieu aux premières neiges. La princesse Hélène (bin voyons !) s'était fait des boucles d'oreilles toutes d'or cloisonné, d'émail et de pierres rares. Elle n'avait pas oublié le petit coeur afin que le prince Alexandre comprenne bien le message... Hélas, cette année là, l'automne fut fort beau, le soleil s'attarda et les neiges se firent attendre. (Hélas pour la princesse parce que, moi, je l'aime bien cet été indien qui dure !) 

BO princesse beige

 La princesse en eut marre d'attendre ! Aussi elle décida dorganiser elle même un bal dans son jardin puisque le soleil était toujours bien agréable en cet automne russe... Elle invita le prince Alexandre. Elle fut bien sûr obligée de revoir sa tenue car comme le dit un dicton russe célèbre (?!)

"Boucles d'oreille trop dorées au pré, ridicule assuré !"

Elle repris donc ses pinces à BO et "bidouilla" une paire vertes et un peu dorée... Le prince fut bien sûr subjugué, etc, etc...

BO princesse verte 

PS : pas de 44 coeurs cette semaine car entre le défi des filles kibrillent et le KAL shawl Aliselle qui a commencé dimanche et dont je publie l'étape 2 demain, je suis un peu/beaucoup occupée. Mais on se retrouve mercredi prochain, promis !

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

alexasaute 04/11/2011 22:56



Elle est belle ton histoire ! et les BO aussi !



LN 04/11/2011 20:54



La russie et ses perles mordorées, c'est très réussi !!! Bravo



Mimi Pralinette 02/11/2011 21:29



Ben moi, j'aime bien les dorées... Et puis, il faut dé-ca-ler !!! Doré au pré, baskets et veste chic... En revanche, on ne voit pas la photo des vertes ??? Normal ???



vanessa S 02/11/2011 21:25



une bien jolie histoire et deux jolies paires de BO!!



Zézé 02/11/2011 17:32



C'est vrai qu'elles font très russes tes B.O! Elles sont superbes! J'aime beaucoup!


J'aime aussi tes talents de conteuse!............


Bisous



martine 02/11/2011 13:03



merci pour ce joli conte et bravo pour ces belles b o


bonne journée



Naty 02/11/2011 10:24



Merci pour ce joli conte, teinté d'humour comme je les aime... et surtout pour les très jolies BO !!!!