Col boutonné de La Droguerie

Publié le par Hélène2.3

col 1
Tricoté par ma complice préférée de la blogosphère (...et je pèse mes mots !) : j'ai nommé Marie-Josée. Quoi je ne vous en ai jamais parlé ? Ah bon ? Bin si je vous en parle tout le temps mais aujourd'hui j'avais envie de l'appeler par son prénom en entier... Bien sûr je vous parle de Zézé. Vous savez la magicienne, celle qui se débrouille toujours pour me faire les cadeaux qui me deviennent vite indispensables (voir ou ). Celle qui m'envoie juste de la laine de ma couleur préférée (voir ). celle qui m'envoie un marque-page de rêve (voir ) ou des tasses splendides (c'est ici ou là !). Bref celle qui me gâte outre mesure et même que j'ai pas honte !
Bon, nouvel épisode de cette longue saga : je sors, la semaine dernière, vu le froid presque sibérien, mon manteau spécial "grand froid". Et bien, mesdames et messieurs, malgré mes 2012 écharpes, châles, shawl... je n'en avais pas de marron ! Trop pas de chance, j'ai été obligée d'en prendre un beige pas tipe-top assorti ! C'était un vrai drâme, à faire pleurer dans les chaumières, non ?

Samedi, en rentrant de chez Belle-maman, je vais moi-même à la BAL, devant les regards un peu goguenards de DH et fiston... "Son anniversaire approche, tu crois pas qu'elle attendrait un paquet de sa Marie-Josée ?" Non mais, ce ne sont pas des choses qui se disent (même si c'était un tout petit peu vrai...) !

Et il y était, le paquet !
Avec, dedans, un col MARRON ! Celui qui m'avait fait de l'oeil sur le dernier livre de La Droguerie, celui en 100% bébé alpaga... Avec deux superbe boutons moitié art déco moitié peau de bête...
col cou
Merci Marie-Josée, tu me gâtes trop mais j'adore ça !

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

brodev 05/02/2010 08:26


ahh Zézé est une amie fidèle et généreuse!! je suis contente pour toi!! c'est très beau!!!!


zézé 04/02/2010 07:41


Merci pour tout! Bisous.