Défi 2013 : où j'en suis...
Défi 2013 : bilan
Maisons basques ? finies !
Enluminure ? Je ne sais même plus si je l'aime cette broderie... Rangée !
Alors ? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant que j'ai rangé mon ouvrage d'été jusqu'à l'été prochain ? Pas de soucis, j'ai encore des choses à finir ! Ce sera "Le merle amoureux"... J'en suis là :
Il faut dire que j'en suis à mon troisième Merle amoureux. Le premier avait été brodé pour la vente de la paroisse. C'est un modèle de l'RdeRien que je trouve tout charmant et tout délicat.
Le second avait été commandé par une amie comme cadeau de mariage. Celui-là vous ne le verrez pas car j'avais oublié de le prendre en photo. Le troisième sera pour moi ! J'ai décidé de le broder avec des fils de soie car c'est un vrai bonheur que de broder avec de la soie... Il est commencé depuis trois ans environ. je crois bien que c'est le dernier ouvrage commencé avant que les crises d'arthrose aux pouces ne me stoppent net dans mes travaux d'aiguilles à broder. Heureusement que maintenant j'arrive à domestiquer mes pouces (merci à mon osthéopathe et à mon médecin généraliste qui ont compris qu'il fallait absolument m'aider sous peine d'avoir une méga dépression à soigner...)
Donc RDV le 28 septembre pour la première étape automnale du défi 2013.
Demain je vous montre mon ouvrage de l'été, promis.