Echange de fils

Publié le par Hélène2.3

Sandrinette, une saint-marcellinoise comme moi (découverte sur le Net tout à fait par hasard, grâce à un commentaire sur le blog du salon de Bessey alors qu'elle habite à cinq minutes de chez moi...) a organisé un échange de fils la semaine dernière. Un truc rapide, sympa et sans chichi : j'adore !

Voici donc ce que j'ai envoyé : un fil Atalie, Lierre

lierre

Et voici ce que j'ai reçu d'Annie : un fil d'Anne-So, orchidée sauvage, un joli vert tendre et rose délicat... Si vous êtes des lectrices/lecteurs assidus de ce blog, vous vous rappelez peut-être ma rencontre avec Anne-So à Firminy l'année dernière. Sinon vous pouvez aller voir ICI.

orchidée 1orchidée 2 

Et oui, vous voyez je suis encore un peu dans l'hiver tandis qu'Annie a nettement viré dans le printemps ! Merci beaucoup, Annie, pour ce beau fil. Je crois que tu n'as pas de blog mais j'espère que tu passeras par là. J'espère que tu as eu l'adresse de ce blog par Sandrinette... Bises à toutes les deux !

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

carla 11/04/2010 13:38



bonjour hélène,j'ai bien reçu ton joli fil et je te remercie je n'avais pas encore de fil de chez Atalie alors je suis ravie!biz


carla



zézé 06/04/2010 08:46



Bel èchange!


 A propos, surveille ta BAL!!!


Bisous bisous.



vinsareva 05/04/2010 13:03



Jolis fils.