Gavrinis - Etape 4 + erreur corrigée
Grâce à Sylvie, j'ai pu corriger une petite erreur dans le diagramme... Merci à elle ! Attention pour celles qui ont téléchargé le diagramme avant 14h30. La case fausse se trouvait juste avant la maille centrale.
Une étape "plan-plan" et "petitounette". Comme ça si vous avez pris un peu de retard sur celle d'avant qui était, il faut bien le reconnaître, un peu longue pour celles qui tricotent lentement ou qui ont trouzemille ouvrages en même temps, vous pourrez "recoller au peloton".
C'est le même point que vous avez tricoté dans l'étape 2.
Pour le diagramme, c'est ICI ...
Attention les filles la semaine prochaine on attaque les jours en losanges et on parle de la taille de votre châle. Je vous proposerai deux ou trois possibilités pour le finir.
Et maintenant la galerie de photos comme chaque semaine : que du bel ouvrage ! Ce qu'il y a de dramatique avec tous ces Gavrinis, c'est que certaines couleurs nous font tellement envie que c'est tout juste si on ne doit pas s'attacher au radiateur pour ne pas bondir sur notre ordi et passer une petite commande ! Y'a pas à dire, c'est trop dure une vie de tricoteuse...
Aline et son bleu plein de bonne humeur...
Cemavi, tout en délicatesse
Elfried. Quels superbes coussins elle nous montre en arrière-plan !
Un autre bleu, tout aussi à mon goût ! Celui d'Hélène M.
Laurence et sa photo presque "design"
Marie, elle aussi, a choisi un gris tout délicat.
Marie-Françoise qui n'était qu'à moitié convaincue par sa laine rouge fine, a attaqué un second Gavrinis. Deux rouges mais complétement différents !
Deux Gavrinis pour Sylvie : y'a pas à dire ce vert est vraiment mon vert préféré...
Marie-laure qui tricote la Sekku de Noro.
Martine68, Finito Coffee Toffee de Malabrigo
Maty qui nous donne des envie de printemps avec ses roses...
Les deux versions de Simone. Son châle multicolore sera un cousin du nôtre puisqu'elle y a introduit une partie en jersey. Et une de plus pour le "club des bleus"...
Soinou qui a choisi une couleur "ciel d'hiver"...
Marie-Christine qui envisage de faire une bordure rouge à son châle gris. Nous réfléchissons toutes les deux à cette idée... Ce sera une des fins que je vous proposerai la semaine prochaine.
RDV mercredi 30/10 pour la dernière ou avant-dernière étape, ce sera à vous de choisir !