Glénan, j'hésite toujours !
Je vous avais montré ça :
J'avais choisi le vert, vous vous en doutiez un peu... J'en ai tricoté une vingtaine de centimètres de hauteur... J'en ai défait une vingtaine de centimètres de hauteur.
Alors j'ai fouillé dans mon stock et j'ai essayé ça :
Un de ces fils qui nous ont "tapé dans l'oeil" un jour mais pour lesquels on ne trouve jamais le projet "qui va bien"... Louisa Harding mais je ne me souviens plus du nom. Je n'en ai défait qu'une dizaine de centimètres !
Alors je suis montée au grenier fouillé dans mon "vieux stock", d'il y a longtemps, du temps où internet n'existait pas, du temps où ma maman était encore vivante et où nous "écumions" les soldes en nous disant "On en fera bien quelque chose un jour ou l'autre". J'ai extrait ça de ma malle :
Je ne sais pas si la couleur me plaît vraiment... Sixties d'Anny Blatt, 60% viscose : il y bien longtemps que je n'ai pas tricoté de matière synthétique pour un châle... En fait, je me demande si je l'ai déjà fait ? D'un autre côté je le fais bien pour les pulls... Et puis ce fil est très tordu et il me semble que ça ira bien pour le Glénan. Il a du "tomber" aussi et ça c'est bien. De toute façon si le résultat ne me plaît pas, soit je le vois vite et je défais soit je m'acharne et je le vends ! Donc tout va bien, n'est ce pas ? De toute façon je vous tiens au courant, bien sûr.