Les gants verts

Publié le par Hélène2.3

Les voici donc ces gants verts dont je vous parlais déjà avant-hier...

Ils m'ont été offert par une amie pour me remercier de lui avoir "gardé" son petit garçon pendant qu'elle allait faire des courses un peu lointaines. Mais elle a tout faux cette amie : c'est moi qui aurait du lui faire un cadeau pour m'avoir prêté son garçon ! Car j'ai passé un temps de midi délicieux.
J'ai eu le droit de jouer aux dinosaures avec lui et j'ai retrouvé de vieux souvenirs de faire manger un petit bonhomme qui, entre nous soit dit, mange de bon coeur, à peine impressionné par tous ces maîtres et ses maîtresses qui faisaient parfois mine de vouloir lui manger ses pâtes... Mais rassurez-vous : je les ai défendus, lui et ses pâtes !

Ensuite, grand bol de nostalgie, je l'ai accompagné à l'école maternelle, la même que celle où j'ai accompagné jour après jour mon garçon, il y a pas mal d'années déjà... Plein de souvenirs que la main de ce petit bonhomme dans la mienne sur le chemin de la maternelle !

Je ne craignais rien car A. m'avait pris très sérieusement la main pour "me faire traverser" et me montrer sa classe ("Celle des moyens") car il "avait peur que je me perde !"

Que du bonheur ! F. on recommence quand tu veux !!!!
Et merci pour les gants !


Publié dans Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gigi 02/12/2009 13:31


un vrai régal c est petit moment, ca me manque,mais bientot ca sera mon tour , bon d accord faut encore que j 'attende

bizzz gigi


zézé 02/12/2009 08:18


Ils sont très jolis ces gants! Je les trouve très élégants!
Je comprends le bonheur mais aussi la nostalgie que tu as dû éprouver au contact de ce petit bonhomme! Nos enfants grandissent beaucoup trop vite!.........
Bon mercredi Hélène et à bientôt!
Bisous.