Mimosa et mimosa...

Publié le par Hélène2.3

Ce qu'il y a de bien avec les blogs c'est qu'on reçoit parfois des enveloppes bien symathiques pour vous faire plaisir parce que vous avez fait plaisir à quelqu'un qui vous avait fait plaisir ! Vous suivez, là ?

Bon je m'explique !

J'avais proposé ICI de faire un petit tirage au sort pour gagner une planche d'étiquettes à son nom et adresse, bordées de Liberty. Je venais de les faire pour moi et autant en faire profiter les visiteuse/copines de mon blog.

Le tirage au sort a eu lieu et les étiquettes sont parties aux quatre coins de l'Europe. Et, vendredi : surprise ! Une enveloppe dans ma BAL. Comme je connais déjà la dame dont le nom figurait au dos de l'enveloppe (J'ai déjà fait quelques échanges avec elle : voir ICI pour les curieuses...), je me suis doutée qu'il y avait du cadeau dans l'air... Et j'ai (comme d'hab !) fait durer le plaisir pour l'ouverture de l'enveloppe. Et carole m'y a bien aidée ! Un premier paquet cadeau en papier cellophane montrant nettement ça !!!
mimosa 2

Ensuite un autre paquet, sous le mimosa, qui contenant ça !!!!
mimosa 1
C'est bien la première fois de ma vie que j'aurais des vraies fleurs suspendues aux oreilles !

Et oui, j'ai dit que le mimosa était une de mes fleurs préférées pas plus tard que la semaine dernière... Comme quoi y'en a qui lise mes articles avec attention !


Question à Carole : Il vient d'où ton mimosa ? Vu le numéro de ton département je ne pensais pas que tu pouvais avoir un mimosa dans ton jardin ! Alors ?

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sandrinette 24/03/2010 09:06


Salut miss !!
Toi qui aime bien les fils j'organise un petit échange pour Paques sur mon blog !!


zézé 15/03/2010 17:00


Dis donc, tu en as de la chance!!!! magnifiques B.O !
Bisous.


carolaluciole 14/03/2010 10:10


Ravie de t'avoir fait plaisir hélène, le mimosa vient de mon jardin....l'arbre est énorme, nous avons bien cru qu'il allait crouler sous la neige cet hiver mais c'est vraiment
résistant...visiblement.
bisous à toi et bonne journée.