Textured shawl : et de deux !

Publié le par Hélène2.3


Et bien oui, j'ai réussi à finir le shawl roux hier soir... Il a été tricoté avec une ancienne laine de chez Phildar (85% laine et 15% cachemire). J'en avais trouvé une vingtaine de pelotes sur ebay et j'ai déjà tricoté un gilet avec mais il me restait ces six malheureuses pelotes... Alors "faut pas gâcher !"

Pour tout vous dire, c'est un cadeau de Noël... Ne me reste plus qu'à arrêter les fils et faire le paquet cadeau. J'espère qu'il plaira !

Demain je vous expliquerait pourquoi on ne peut pas me faire confiance dans certains domaines : préparer vos mouchoirs et prévoyez une grosse dose d'indulgence. J'en aurai bien besoin...

Pour finir, une photo à vous montrer !

C'est le même objet que sur les photos que vous venez de voir mais pris avec le flash... ça ne ressemble pas vraiment, n'est-ce pas ?!

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Michele 07/12/2009 18:54


Je viens de faire un petit tour sur le blog de Marie Jo . J'ai admiré le coussinet que tu lui as fait .  Puis j'ai eu envie de cliquer sur le lien " Hélène " .  Alors j'ai fait une petite
visite chez toi .  Et je ne le regrette pas .  Une brodeuse tricoteuse qui écoute de la musique classique , et même baroque , et qui aprécie les contre ténors .....c'est bien rare
!!  J'ai les mêmes goûts que toi en musique , j'aime le baroque , Purcel , Haendel.....etc.  Et la voix d' Alfred Deller me donne le frisson !!!!  Je chante dans une chorale .
Cette année , c'est baroque italien , le credo de Vivaldi et le miserere d'Allegri . Que du bonheur ! (bien que dur dur à chanter pour les non musiciens ).
Ravie de te connaitre .


vinsareva 07/12/2009 10:22


Quelle production! Bravo.


nicolek 07/12/2009 10:19


quelle rapidité
bisous    nicole