Une charmante visite... Calendrier de l'avent 4 : animaux
Une charmante visite... ou "Calendrier de l'avant n°4 : animaux"
Voilà qui j'ai trouvé, ce matin, se promenant sur mon bureau...
Edgar le hérisson !
Vous ne trouvez pas, vous, qu'il a une frimousse à s'appeler Edgar ce hérisson ? Comme Aline ne pouvait vraiment pas faire uniquement "dans la chouette" voilà qu'elle se diversifie : elle fait "dans le hérisson".
Vraiment trop mignon, Edgar !
En plus, il est allé se rouler sous les chêne, le copain Edgar et même qu'il en a rapporter un gland... Dis, Aline, comment tu l'as faite la coupelle du gland ? Au crochet ? Avec un crochet liliputien ?
Passons maintenant à mon envoi !
Je vais vous dire une chose maintenant dont vous ne comprendrez l'utilité que plus tard : Aline habite en Provence.
Ce n°4, ce fut l'idée que j'ai trouvé en dernier... C'est à dire, pour ne rien vous cacher, trois jours avant l'envoi des colis... Moi, je ne suis pas très "animaux". J'ai cherché bien longtemps, de plus en plus stressée par le peu de temps qu'il me restait !
Et puis, un soir, cela m'a énervée, je dois bien le reconnaître... Alors, en parlant toute seule (Vous voyez là, j'imagine, la gravité de la situation ?) : "Je ne vais quand même pas lui envoyer une cigale, non !!!!!!!!"
La voilà, la bonne idée ! Il y a un an j'avais acheté deux cigales dorées à St-Rémy-de-Provence, pour me faire des boucles d'oreilles. Et puis elles étaient trop lourdes pour mon idée alors, depuis, je me contentais de porter une de mes cigales en collier... Me restait sa jumelle !
Bon d'accord, Aline, envoyer une cigale à une provençale, c'est un peu limite, je le confesse... Mais elles me plaisent bien, à moi, ces cigales ! J'espère qu'il en sera de même pour toi...