Une dînette pour mes 50 ans !

Publié le par Hélène2.3

Mais non je ne retombe pas en enfance ! C'est simplement que FF a eu la somptueuse idée de m'offrir une dînette pour mon anniversaire. Une dînette oui mais une vraie !

Explications en images !

dinette 1

Vous comprenez bien que pour la gourmande que je suis les idées commencent à me trotter dans la tête pour savoir ce que je vais bien pouvoir mettre dans tous ces pots/cuillères/verrines/cocottes/bocaux... Et comme j'ai pas mal de repas prévus pendant les vacances de février, ça tombe bien !

Donc, des mini bocaux de conserve + des cocottes en terre cuite rouges qui vont au four + des cuillères à dégustation + Des verrines avec leurs cuillères qui s'accrochent + des cuillères coudées + un plateau en ardoise pour présenter tout ça...
dinette 2dinette 1b
C'était vraiment un super idée FF ! Maintenant il ne me reste plus qu'à penser à la poupée pour mes 50 ans... Et je dois reconnaître que j'ai déjà une idée !

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

small business logo design 11/02/2010 07:11


Your blog is pretty good and impressed me a lot. This article along with the images is quite in-depth and gives a good overview of the topic.





business logos design | website logo design





valérie 10/02/2010 09:50


jolie et amusante idée
Attention,adpete des cuillères, je peux vous dire que c'est très long à faire car minutieux et tout est à couper en  tout-petits morceaux mais souvent le résultat est à la hauteur du mal qu'on
s'est donné
A+
valérie


nathflo 10/02/2010 09:08


superbe bises nathalie


vinsareva 10/02/2010 08:59


Très belle et bonne idée.


Arqennaise 10/02/2010 08:48



Bon anniversaire , quel joli cadeau !!!! voilà ce qu'il me faut

Bonne journée

Réjane