Les sacs : apothéose !?
Bon, je le reconnais, le titre est bien théâtral pour quelques morceaux de tissus mais je vous présente aujourd'hui mes trois sacs préférés.
Médaille de bronze : la délicatesse
J'aime beaucoup ce camaïeu de beige et d'écru. Le ruban de soie mordorée apporte juste ce qu'il faut de préciosité. La doublure en cotonnade provençale est bien à mon goût. Et puis la petite fleur en feutre écru qui cache le bouton pression est trop mignonne. Voici pour les détails :
Médaille d'argent : l'équilibre
Ce n'était pas un de mes préféfés quand j'ai commencé à le coudre mais au fil des jours, j'ai de plus en plus apprécié son côté bien proportionné et le ruban de velours vert lui apporte juste ce qu'il faut de couleur...
J'aime beaucoup, aussi, le mélange de la toile de Jouy avec le lin et la cotonnade provençale... et les gros boutons de nacre !
Détails :
Médaile d'or : l'énergie, la classe et la fantaisie (Rien que ça ? Et oui c'est pour cela que c'est mon préféré et que je crois même que je vais me le racheter pour moi, na !)
Ce que j'aime ?
La toile de Jouy, le ruban à fleurs rouges, les rubans à relief noirs, les pampilles qui s'entrechoquent quand le sac bouge, la doublure en lin : tout quoi !
Bon, c'est décidé, je le rachète : il me plait trop !
PS : je vais faire l'installation de la vente cet après-midi avec les copines, je vous rapporte des photos et je vous montre