Mystery Sampler

Publié le par Hélène2.3

Et oui, j'ai du mal à résister à un nouvel ouvrage...
Mais celui là était vraiment trop joli...
Et puis toutes celles qui l'avaient déjà brodé montraient de si belles choses... Si vous ne me croyez pas, allez donc voir !

Bon, et puis, je ne vois pas pourquoi je me cherche des excuses après tout ! J'avais envie de le faire, alors je l'ai fait ! Que diable ! Ce n'est pas bien grave... Les autres "trucs" en cours attendent depuis assez longtemps pour qu'ils puissent continuer sans problèmes !

Donc voici l'épisode 1 du Mystery Sampler d' Anne les petites croix



Comme j'étais un peu en retard pour ce SAL, j'ai choisi toile et fils dans mon stock sans respecter vraiment les choix d'Anne. Et finalement mes couleurs me plaisent vraiment : un mélange d'Atalie et de DMC.
C'est vraiment un plaisir ces points spéciaux !
Suite de l'aventure le 15 avril : un objectif tous les quinze jours et quatre objectifs en tout. Ca devrait être fini avant l'été.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très joli !
Répondre
P
ah je le fais aussi et j'adore !! très sympas tes couleurs !!
Répondre
T
J'aime beaucoup tes choix de couleurs ! malgré plusieurs SAL en cours je crois que je vais me laisser tenter car le modèle me plaît beaucoup ! merci pour le lien! A bientôt !
Répondre
C
Je résiste pour l'instant car trop de projet en cours ou à venir mais c'est dur quand je vois ça. Bisous.
Répondre
Z
Belle harmonie de couleurs!Ce mélange de points spéciaux donne un très beau rendu! Au 15 pour la suite!Bravo!
Répondre
V
et tout cas, choix de couleur très harmonieux, bravo et bonne continuationBonne journéeValérie
Répondre