Salatrois - Revue des toiles - Partie 2
Enfin la toile de Mme Gingin, de Montréal !
La blogosphère toute entière n'en pouvait plus de retenir son souffle en attendant ce Salatrois qu'on nous annonçait minuscule... Et bien, je confirme, moi qui l'ai vu avant vous, C'est vraiment brodé très beaucoup super fin !
PREUVE :
Vous z'avez vu le double décimètre à côté ?
"Ca c'est de la belle ouvrage" comme disait ma grand-mère Hélène... Et oui, je porte le même prénom que ma grand-mère maternelle !
Maintenant je vous montre la toile de FF qui soit dit, sans la vexer bien sûr, est brodée un peu moins fin... Mais vous remarquerez toutes que Mme FF a sorti le fer à repasser. Je crois qu'elle a un peu eu "la honte" devant les bien jolies fleurettes de Cathy.
Va falloir que moi aussi je le sorte le fer à repasser sinon je serai bientôt la seule à montrer une toile toute froissée...
En tout cas j'aime vraiment beaucoup les deux rouges de Françoise !
En tout cas je tenais à vous dire, à vous toutes qui brodez ce Salatrois que je vous remercie du fond du coeur car ça fait un petit quelque chose de voir une grille qu'on a bricolé être brodée par d'autres et d'aussi belle manière que vous le faites toutes ! MERCI A TOUTES !