BO and girls show #9 : groseilles !
Elles (voir ICI si vous n'avez pas encore compris de qui je parle...) nous ont demandé des fruits ! Non mais... quelle idée ?!
J'ai cogité, re-cogité et même rata-cogité...
Dur, dur ! Je n'avais aucune envie de poires, kiwi, bananes ou noix de coco aux oreilles !
J'ai contemplé mes boites de perles plus que longuement... Bof et re-bof !
Et puis un jour, en farfouillant dans ma boite à (très) vieux bijoux, j'ai retrouvé des boucles d'oreilles que portait ma maman il y a au moins 40 ans... On aurait dit des groseilles... Quoi ? J'ai dit groseilles ? Mais les groseilles ce sont des fruits, non ?
Je tenais mes fruits pour les filles kibrillent !
Puisque j'étais en pleine nostalgie (porter des BO d'il y a 40 ans), autant continuer dans la même voie... J'ai refouillé dans ma boite à vieux tréors et j'en ai extirpé les deux feuilles dorées qui servaient de boucle à ma ceinture de robe de mariée. Des "jeunettes" par rapport aux perles groseilles : elles n'avaient que 25 ans !
Donc, démontage et remontage des perles de maman.
Résultat : pour moi Tutti Frutti c'est groseilles
Encore une ou deux photos ?