Calendrier de l'avent 4 : déco de noël
Si vous avez lu mon article d'hier, vous avez compris mon admiration pour le travail de broderie d'Aline. Aujourd'hui je vais vous casser les oreilles avec mon admiration pour son travail de montage. Je vais vous faire du mal ! Je vais faire du mal à celles qui (comme moi jusqu'à ce matin) croient que leurs ouvrages sont finement montés... Regardez plutôt !
Vous pleurez ? C'est pas grave : vous faites de votre mieux... C'est l'intention qui compte... Et puis il nous faut bien un objectif à atteindre... Ca suffit ou vous voulez encore quelques phrases de consolation ?
En tout cas, pour moi, il est hors de question que mes deux biscornus passent 11 mois sur 12 dans un carton en attendant Noël ! J'en ai accroché un à la clef de mon meuble de bureau et le second orne la poignée de ma fenêtre. Comme ça je les aurai 365 jours par ans sous les yeux !
Mon envoi à Aline : une étoile en bois achetée dans la Jura à la toussaint, une pendouille dorée achetée au marché de Noël de Saint-Etienne et un coeur vert parce qu'un Noël sans rien de vert, ce n'est pas possible...
Edit de 16h : "Pour les biscornus , c'est plus simple qu'il n'y parait tu trouveras des jolies grilles sur le blog " aux pays des biscornus " pour les tiens j'ai pris la grille chez frimousse papesse du biscornus en tous genre ." Dixit Aline