Laines (6/10) : le pull tricolore

Publié le par Hélène2.3

Laine achetée chez Géraldine, lors du dernier repas de famille...

Songe (Plassard), une composition particulièrement agréable : 50% viscose de bambou, 50% acrylique. C'est particulièrement doux, très brillant (On dirait de la soie !), ça a un très joli tombé, un peu lourd.

Bon d'accord, il n'y a que quatre couleurs...

Mais trois m'ont suffi pour l'idée que j'avais en tête !

Laines (6/10) : le pull tricolore

Un pull tricolore, tout simple, pour aller sur les jeans quand le temps est un peu frais, l'été...

Laines (6/10) : le pull tricolore

Pour mettre quand même un peu de fantaisie, je tricote les manches rayées, version marinière...

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est très joli.
Répondre
D
Très joli début. J'aime beaucoup ton idée : grosses rayures pour le corps et petites pour les manches.<br /> Bonne continuation.
Répondre
N
Un aperçu qui fait envie, j'ai hâte de le voir fini... <br /> Bises, belle journée;
Répondre
H
Je viens de programmer l'article de demain et j'ai actuellement mon pull tricolore sur le dos...
J
Tu as un "rendement" époustouflant !!!<br /> J'aime bien les laines Plassard... J'en trouve lors de Puces des Couturières à un prix défiant toute concurrence !
Répondre
B
de la viscose de bambou? je ne connais pas du tout ..ça fait très nature..j'aime beaucoup cette douceur des coloris..tu m'impressionnes avec tous tes tricots!! tricotes-tu que pour toi ou aussi pour la famille?<br /> j'ai pensé à toi ce matin en écoutant la radio..ils parlaient de la laine mohair , les chèvres seraient mal traitées en Afrique du Sud.<br /> bonne journée bisous
Répondre
H
Je tricot pour moi ou les filles de la famille, ou les copines. Les garçons (mari et fils en tête) ne sont pas preneurs ! J'ai beaucoup tricoté, aussi, pour la vente de la paroisse...<br /> Quand au mohair, c'est la seule fibre que je ne supporte pas sur la peau. Bises toutes frisquettes