Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24/44

Aujourd'hui nous serons géométrique et bicolore ou alors nous serons géométrique et tricolore, au choix ! Version 1 : fils noir ou nuancé + fil rouge (ou tout autre couleur à votre goût bien sûr...) Version 2 : fil noir + fil blanc + fil rouge (ou tout...

De retour de Quimper (premier épisode), nous nous sommes arrêtés à Quimperlé. Je voulais visiter l'église , construite circulaire comme celle du Saint-Sépulcre... Quimperlé est une charmante petite ville provinciale comme je les aime, calme à la limite...

Quimper donc ! Il nous a fallu nous y reprendre à trois fois pour apprivoiser Quimper... Premier épisode : Je cherche longuement l'école de broderie de Pascal Jaouen, pluie, kouign aman à 11h (mauvaise idée !) mais boucles d'oreille à tomber dans une...

Une fin de matinée ensoleillée... Non loin de Clohars-Carnoët... La fraîcheur sous les arbres avant la lumière de ce site, romantique à souhait... Seuls visiteurs, juste avec le chant des oiseaux...

Entendons nous bien, Carnac-bourg et pas Carnac-plage ! Nous avons juste traversé Carnac-Plage et nous nous sommes crus sur La Côte d'Azur... Non merci ! Nous étions là pour les mégalithes et pour le charmant village qu'est Carnac. Avec son bar bibliothèque...

Pointe de Gâvres, grand vent et crachin. La preuve... Mais la mer, en grand, en gris, en bleu, en vagues... Je n'aime généralement pas me voir en photo mais DH a réussi un cliché que j'adore, alors je vous le montre... Et pour tenir ma promesse d'hier,...

Et oui, je sais, je ne suis pas très sérieuse sur ces 44 coeurs pendant les vacances... J'oublie parfois un peu qu'on est mercredi... Mais c'est ça les vacances, ne pas franchement savoir quel jour on est... Aujourd'hui ce sera "Souvenirs, souvenirs"...

Cette année nous avions deux gîtes pour nos vacances en Bretagne. Tout simplement parce qu'à la location du Manoir de la Touche, seule la première semaine était encore disponible quand je me suis mise à chercher un gîte rural (au mois de septembre 2010...

Nous voici donc arrivés à la fin de notre première semaine de vacances en Bretagne. Les articles suivants vous ferons faire une quarantaine de kilomètres vers l'ouest : rien de bien périlleux comme vous le voyez... Aujourd'hui je vous emmène à Rochefort-en-terre....

Avant cette année j'étais déjà allée en Bretagne deux fois ! La première fois je crois que c'était en 1967 ou 1968, avec mes parents. ma tante Jacqueline était venue nous voir. Si je vous dis cela c'est que ma tante m'avait fait deux cadeaux : une poupée...