Vous allez voir double !
Puisque je suis dans les articles "couture" je continue !
Dans ma malle à tissus, j'avais depuis trois ans je crois un coupon de jean panthère...
Je voulais me faire un pantalon étroit et plutôt court. Néanmoins comme je n'avais encore jamais cousu de tissu avec de élasthanne, je reculais toujours. Et puis cette année, puisque je suis à fond dans les expériences "couturesque" je me suis lancée. Et j'ai fait mon pantalon.
Et je l'ai bien réussi. Il me va très bien !
Il est hyper confortable, un peu large aux cuisses.
Et j'aime vraiment beaucoup ce tissu !
Surprise !!!!
Il me va très bien... et ce n'est pas du tout ce que j'avais en tête !
J'ai hésité un jour ou deux puis je me suis dit que j'allais le démonter et me faire LE pantalon dont j'avais envie. Avant, quand même, j'ai sorti le reste du patron et "Miracle et Miraclette" (comme disait FF dans sa classe) j'avais juste assez de tissu pour un second pantalon !
Voilà comment je me retrouve avec deux pantalons panthère. Le second est juste ce dont j'avais envie. Avec des ballerines et un pull un peu long j'aurais presque des airs d'Audrey Hepburn. J'imagine que vous voyez là tout mon sens de la mesure et ma modestie sans faille !
Finalement, en couture, quand tout va bien, c'est un plaisir. Mais parfois c'est franchement galère. Vous n'avez pas comme l'impression que ça annonce un futur article, ça ?