Bessey 1 : rencontre !

Publié le par Hélène2.3

La première rencontre n'était pas vraiment un hasard puisque RDV était pris avec Anne So. Vous vous rappelez ? Je vous ai parlé de ses fils à broder ICI 

La dame avait eu la gentillesse de m'envoyer deux échevettes pour que je puisse essayer ses fils. J'avais passé une petite commande : voir LA pour les curieuses mais j'attendais de voir ses fils en vrai pour compléter mon stock... C'est chose faite !

Au programme, il y a donc eu, présentation, papotages, échange de cadeaux et achat de fils/toile/boutons. mais oui, bien sûr que je vais vous montrer : je ne suis pas cruelle à ce point quand même !

1. Le stand d'Anne-So


2. La dame elle-même répondant à une question quasi philosophique : c'est ce qui explique son air fort sérieux... La question ? "Anne-So, tu le veux avec du lait ton café ?"


3. Ma moisson de fils


4. Elle avait aussi toute une corbeille de fils qui ne correspondaient pas à une couleur répéretoriée ou alors d'un bain un peu différent... Et ces rouges/briques m'ont fait de l'oeil !



5. Une envie de turquoise !
Et moi qui n'aime pas trop les fils très multicolores, je me suis retrouvée avec ce marron/turquoise en main... Mais il allait trop bien avec son fil Elafonissi et ces délicieux petits boutons que j'ai eu une grosse envie de turquoise !


6. Des chouettes pour ma collection !

7. Et pour finir le petit coussinet (en broderie suisse bien sûr !?) que j'ai eu le plaisir d'offrir à Anne-Sophie pour la remercier de ses échevettes...

En conclusion, une rencontre bien agréable !

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nathflo 20/04/2009 19:07

superbe tes achats j'adore bises nathlaie

Michelle du GARD 20/04/2009 18:06

Que de beaux fils j'adore le turquoise et marron avec les petits coeurs et la belle toile MarieClaude et les copines y sont allées dommage que je n'étais pas dans le coin!C'est moi qui leur ai donné le tuyau.amitié

zeze 20/04/2009 08:44

Que de belles choses!Je sais, c'est pas beau, c'est pas bien mais je dois l'avouer, je suis jalouse!!! Eh oui, j'aurais beaucoup aimé être avec vous!.....Très beau coussin! bisous et bonne reprise!

nicolek 20/04/2009 08:43

coucouj'ai rencontré anne-so à l'aiguille en fête....j'aime beaucoup ses cotons,j'ai craqué aussi sur le marron turquoisebisous  nicole